vendredi 16 mars 2007























Salut les petits poulets (et les petites poulettes)
Et nos petits chatons également!

Marine von Berlin et moi même sommes donc à Berlin für die W-E (à vous de chercher la signification hahah play again!)
Le trio Tanner-Aymon-Braun s'est retrouvé le week-end dernier à Seggerde. Oui, vous avez bien lu! Seggerde, ce petit point sur la carte de l'Allemagne, qui n'est autre que le veritable Treffpunkt des genevois en vadrouille.
Les activités y sont fort diverses, effectivement, ont peut y admirer de nombreux chauffages à grains bricolés par le maître des lieux, nous avons prénommé Rudolf von Davier! Mais ce n'est pas tout, la refection d'une ancienne turbine hydroélectrique occupe l'esprit vagabond de Jo et Rudi. De plus, lorsque le soleil illumine l'etang, le chateau resplendit de toute sa splendeur. Splendeur qu'on est plus a même d'apprecier sur l'île d'Indiana Jones (cf. photos) trônant au milieu du petit lac (pasque c'est pas le leman quand même)

Les kinder von Davier étaient begeistert de l'hamburger party et de la Freiheit qu'on se leur a fait déguster en l'absence de l'autorité parentale seggerdienne. Nous, on a dégusté le ptit pastis quand tout le monde il était couché... Quentin a perdu son endurance et Marine elle a crié à la nostalgie de l'Etabli.

Pis maintenant, les choses sérieuses commencent. Nous sommes vendredi soir, Braun vient de débarquer chez Rosa Lux' Aymon Platz, la bière est au frigo, le Fire Bar nous attend sans parler du Panorama parce que Jo il aime l'éléctro alors il va pas comprendre où je vais l'amener... (à vous de savoir qui écrit où quoi comment)
Jujulien il travaille comme un taré mais comme Aymon-Brun c'est le duo de Berlin, il va pas tarder à nous rejoindre...

Voilà, on a soif, à plus tard et geil geil sau geil

Une production Aymon-Braun

PS: Spécial Big Kiss à Nicolas Fleury...