vendredi 9 février 2007

Les photos nouvelles sont la!











Voila quelques photos en ligne... ce sont des photos prises entre Puidoux et Tübingen... on y vois: (sur le post precedent)
-La dame chez qui j'ai dormi et sa voisine... (je la connais pas ;-))
-Une sympathique cascade (pretexte pour une petite pause)
-Un air de Danube, le long de L'Aar.
-Pause dans un garage a velo (vive la pluie)
-Les chutes du Rhin

(sur ce post)

-Le bled qui s'appelle "tuyaux" (traduction)
-La frontiere allemande, sous la neige et le vent.
-La source du Danube a Donaueschingen (meme temps que cet ete, souvenirs, souvenirs)
-Le gant qui a deteint sur ma main... impossible a faire partir.
-La vallee du Neckar avec le premier rayon de soleil depuis lundi
-Pareil
-Et me voila a Tübingen
-Avec le coucher du soleil (admirez le timing!)

jeudi 8 février 2007

Baden-Würtenberg style







Salut les cratzets!
Bon, ben aujourd´hui, apres deux etapes que je ne vous ai pas contees, je suis arrive dans les fief fammilial des Braun, jái nomme Tübingen! (desole pour les accents, se referer au clavier allemand...) Bon, ben voila avec une matinee de merde ou j ai creve, il a neige, vente et plus, je suis passe de l etat de flaque a celui de bonhomme de neige, puis de nouveau a celui de flaque (ca depend des montees)
Puis apres,vers Rottweil, j ai pu enfin avoir acces au soleil! donc apres, c etait le bonheur jusqua Tübingen, avec soleil, glouglou de l eau et ambiance tres Danubienne. (d ailleurs je suis passe a Donaueschingen)
Sinon, la deuxieme etape a Aarau c est bien passee, j ai dormi chez une gentille dame (die Hummi) qui ma heberge en aillant un peu pitie de moi vu que je trouvais rien ou dormir (les auberges de jeunesse sont en vacances....super). Puis a Schaffhouse, j ai choppe un hotel, tel un looser, mais ca me faisait chier de dormir a la gare......et puis me voila aujourd'hui a la fin de la troisieme etape!

Sinon, heureux d avoir de tes nouvelles Kwentins, ca fait toujours plaisir! Je pense etre debut Mars a Seggerde, car je vais passer en belgique avant de revenir sur l Allemagne. Je resterais sans doute une semaine. apres ce sera direction Hambourg, Copenhage, Stockholm, et apres j'aviserai...

Bon, sinon, j'ai pris des photos, et j'essaierai de les mettre en ligne demain, mais c'est pas encore gagne, informatique oblige!

Allez! a plus les bebes, et a tout bientot kingteuby!

Jo

Crevure un jour crevure toujours!

Adieu les teuyets!
Me voila enfin branche sur vos ondes, je sens que ce blog va etre super , je sais pas pourquoi...
Enfin bref, avant de cracher dans la soupe, chapeau bas a Jojo qui est le premier des 3 ou 4 crevuree a s etre tire, et pas avec le plus minable des projet. T as du bol mon salaud mais tu vas te gercer la face!
Alors voila, moi je me trouve pour le moment dans l endroit le plus paume ou j ai habite jusqu a present, et ca change de l hyperactivite de monniaz, c est pas peu dire... Je suis donc a Seggerde chez la famille von Davier ( ouais j ai des contact dans la direction), qui se trouve etre une famille super sympa et hyper accueuillante. Je suis comme vous l aurez devine, en allemagne, et ce depuis un peu plus d un mois et pour un mois et demi encore. Ici la vie c est pennard, on bosse on mange on dors...et on apprend l allemand a l occasion. Je me fais asse bien au coutume locale, meme si j ai encore un peu de peine avec l Abend Brot et la musique allemande qui tout sauf romantique... et y a pas de bistrot pour l oublier! ouais c est pas facil tout les jours.
Autrement je devien le roi de la taloche, ca fait 1 mois que je fais a peu pres que du platre et que je grate de la merde contre les mur, et le tout pour une des nombreuse descendance des von Davier qui n est autre que julien! batard! Mais je t aime quand meme...
Pour ce qui est de mon depart a Compostel ben... on verra!
Salut !
Et a bientot jojo...

mardi 6 février 2007

1ère étape, même pas mal

Salut la compagnie!
Bon, voilà ma première étape accomplie assez tranquillement, et aujourd'hui c'est reparti jusqu'à Soleure et il pleut.... Joepi doepi!
Voilà donc hier j'ai pas foncé et je me suis même arrêté à l'EPFL dire bonjour au sieur Giona!
La montée du Lavaux par la route de la corniche était bien sympathique, j'étais en nage!

Bon, Je posterais ma un message à chaque étape non plus, mais je profite de la connexion d'aujourd'hui!

A bientôt les cratzet!

Jo

dimanche 4 février 2007

Bagages terminés





Bon ben voilà, à peu de choses près ce que la bpc-company a bien voulu me laisser emporter avec mes deux roues et moi... Fin prêt? Jamais vraiment, mais c'est déjà un début!
A bientôt les bpc fan!

Jo