jeudi 8 février 2007

Crevure un jour crevure toujours!

Adieu les teuyets!
Me voila enfin branche sur vos ondes, je sens que ce blog va etre super , je sais pas pourquoi...
Enfin bref, avant de cracher dans la soupe, chapeau bas a Jojo qui est le premier des 3 ou 4 crevuree a s etre tire, et pas avec le plus minable des projet. T as du bol mon salaud mais tu vas te gercer la face!
Alors voila, moi je me trouve pour le moment dans l endroit le plus paume ou j ai habite jusqu a present, et ca change de l hyperactivite de monniaz, c est pas peu dire... Je suis donc a Seggerde chez la famille von Davier ( ouais j ai des contact dans la direction), qui se trouve etre une famille super sympa et hyper accueuillante. Je suis comme vous l aurez devine, en allemagne, et ce depuis un peu plus d un mois et pour un mois et demi encore. Ici la vie c est pennard, on bosse on mange on dors...et on apprend l allemand a l occasion. Je me fais asse bien au coutume locale, meme si j ai encore un peu de peine avec l Abend Brot et la musique allemande qui tout sauf romantique... et y a pas de bistrot pour l oublier! ouais c est pas facil tout les jours.
Autrement je devien le roi de la taloche, ca fait 1 mois que je fais a peu pres que du platre et que je grate de la merde contre les mur, et le tout pour une des nombreuse descendance des von Davier qui n est autre que julien! batard! Mais je t aime quand meme...
Pour ce qui est de mon depart a Compostel ben... on verra!
Salut !
Et a bientot jojo...

Aucun commentaire: