jeudi 8 février 2007

Baden-Würtenberg style







Salut les cratzets!
Bon, ben aujourd´hui, apres deux etapes que je ne vous ai pas contees, je suis arrive dans les fief fammilial des Braun, jái nomme Tübingen! (desole pour les accents, se referer au clavier allemand...) Bon, ben voila avec une matinee de merde ou j ai creve, il a neige, vente et plus, je suis passe de l etat de flaque a celui de bonhomme de neige, puis de nouveau a celui de flaque (ca depend des montees)
Puis apres,vers Rottweil, j ai pu enfin avoir acces au soleil! donc apres, c etait le bonheur jusqua Tübingen, avec soleil, glouglou de l eau et ambiance tres Danubienne. (d ailleurs je suis passe a Donaueschingen)
Sinon, la deuxieme etape a Aarau c est bien passee, j ai dormi chez une gentille dame (die Hummi) qui ma heberge en aillant un peu pitie de moi vu que je trouvais rien ou dormir (les auberges de jeunesse sont en vacances....super). Puis a Schaffhouse, j ai choppe un hotel, tel un looser, mais ca me faisait chier de dormir a la gare......et puis me voila aujourd'hui a la fin de la troisieme etape!

Sinon, heureux d avoir de tes nouvelles Kwentins, ca fait toujours plaisir! Je pense etre debut Mars a Seggerde, car je vais passer en belgique avant de revenir sur l Allemagne. Je resterais sans doute une semaine. apres ce sera direction Hambourg, Copenhage, Stockholm, et apres j'aviserai...

Bon, sinon, j'ai pris des photos, et j'essaierai de les mettre en ligne demain, mais c'est pas encore gagne, informatique oblige!

Allez! a plus les bebes, et a tout bientot kingteuby!

Jo

Aucun commentaire: