dimanche 4 février 2007

Bagages terminés





Bon ben voilà, à peu de choses près ce que la bpc-company a bien voulu me laisser emporter avec mes deux roues et moi... Fin prêt? Jamais vraiment, mais c'est déjà un début!
A bientôt les bpc fan!

Jo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dites donc quel bordel dans ces sacoches...Bon ben bon départ et entraine toi à lacher le guidon... ;-) !!!hein-hein-hein!!!

Anonyme a dit…

dis voir c'est fou ce que tu peux mettre sur deux roues!!J'te souhaite un bon voyage coco et à la revoyure!je parlerais peut etre japonais d'ici là he.

Challenger a dit…

ouais.... j'ai essaye sans les mains et je me suis eclate la gueule.... toutes les phalanges de ma main droite sont rouges car j'avais pas de gants..... youpieeeee C'est ultra chaud sans les mains....