dimanche 25 février 2007








Je tiens d abord a m excuser pour hier soir, je me suis emporte. La fatigue!
Apres 2 heures j arrive quand meme a vous faire parvenir quelques photos mais le reste ne veut plus... Je vais en rester la sinon je vais tout casser, et je ne voudrais pas commencer a jurer.
Salut!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un air de deja vu...tokyo c'est different.puree toutes les inscriptions sont en jap sur cet ordi..quel challenge! juste vous dire que j essaye de vous suivre malgre les kilometres.profitez!+

Challenger a dit…

Hey!! Big up au Japon!!!!
Ca spiel pour toi??

Anonyme a dit…

le japon trop bon! La,je voyage en compagnie d'une japonaise,Atsumi,sans elle je serais paumee.elle me guide de ville en ville.faut dire que c'est pas donne a tout le monde le jap..la bouffe,un delice! et toi ca chie toujours sur ton veleu? t'en es ou gamin?
Sur ce,matane!