mercredi 21 mars 2007

¡ Bilan !

Tout le monde s'amuse, les enfants rient dans les rues, les écoliers portent des uniformes, les pêcheurs someillent en plein soleil a cause de la cuite de midi, Romain s'appuye contre un lampadaire, Sophie veut manger à l'hôtel, Jonathan pédale, Julien jubile à la venue de la Première, les pinguins brillent par leur abscence, Sandrine mange des avocats chez Dinos, Marine flane dans Berlin Est, la marée rouge n'a tué personne aujourd'hui, l'affichage sauvage ne salira plus la Belle Genève, le Perito Moreno avance en craquant, Quentin tricote, les genevois sourient à la vue de la neige, la marée monte, ls moutons puent, les soleil brille, nous vivons mais les pêcheurs pioncent encore et encore et moi j'ai mal à la gorge.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut jamais négliger cette petite veine dans la gorge, malade mais bien vivante et qui malgré tout est celle qui vous guéri... Il ne faut jamais oublier la veine Saumon!
Mama va aller réveiller les pêcheurs, l'heure de la prochaine cuite est bientôt là.
Faites des folies, on est tous là, ici ou ailleurs, pour ca!

Challenger a dit…

Sur ce nouvel elan litteraire teinte de poesie, je vous annonces que la baleine et moi repartons demain pour de nouvelles aventures et qu on ne vous oublie pas les amis!