lundi 5 mars 2007



Houaow tchiao cool it up!
Me revoila plus que jamais dans ces lieu ou de toutes facons y a quasi que moi! Maisd bientot plus car demain arrive l homme aux jambes de bois, enfin je pense que la matiere doit y resembler maintenant... Ouais vous avez tous devine, le jojo debarque demain sur sa becane sur boostee a la taurine de red bull.
Je suis arrive a bout de deux semaines plutot mega core, enfin relou quoi, ou on a fait de la poutre et de planche avec mon pote Mick ci-dessu! M enfin bon le resultat est la, et maintenant il reste juste a refaire la charpente de l appart. Vous me direz qu ca me change du platre, mais c est domage, j arrive plus a me degueulasser autant qu avant et ca me manque...
Encore trois semaines au trou, enfin dans le trou, avant de retrouver le vice. Je me rejouis! pouapoua
Enfin bon avec l arrivee du printemps, les vache sont contentes et c est tout ce qui compte!
Alle! bisou bisou


Ouais, la je pilote...

Aucun commentaire: