lundi 26 mars 2007

Le Roi de coeur est mort

Bonjour,
mon ami Romain et moi nous sommes délaissés de la compagnie féminine qui nous empêchait de pratiquer aisément la langue de Pablo Neruda avec les autochtones. Cela c'est produit il y a deux jours déjà. Nous nous en rappelons...
Ce fût après avoir quitté la grande Chiloé pour retrouver le continent que Sophie alias Jorgelina a décidé de nous quitter pour l'inconnu. Un retour à Genève en vue... ¿¿¿Mais quand??? Ibéria le décidera... (Pour plus amples informations sur cette épisode, consulter Jorgelina dès son retour).
Cheminons donc seuls, avec notre espagnol maitrisé, bien qu'incompris de certaines peuplades. Le vent nous a mené au pied du symétrique volcan Osorno dont les photos suiveront puis nous a soufflé dans la très universitaire Valdivia. Suivront Pucón et son volcan, Temuco, Conceptión et la grande Santiago...Ainsi va la vie sans Lourdès et Jorgelina.
Petite pensée aux nombreux Chibres passés ainsi qu'aux Rois trop tôt interrompus, et qui font peser le vide créé par l'absence des partenaires sus-mentionnées.
Veuillez agréer chers amis lecteurs, Papa et Maman, et famille, mes salutations les plus distinguées El Pesto

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jorgelina aime : faire des explosion de caca a Iberia, marchander l hotel avec du chocolat, l opéra de Bautista, galoper sans tagada, la disco de punta anana, les marins borrachos échoués sur la playa.

Jorgelina n'aime pas : Eric l'hysterique et David le porc-qui-pique de Buenos Aires et la bactérie Lourdes...

SupEeeeeer hein ? C etait le bon temps...

Bref, continez de l avant saperlipopette, vous avez tout devant vous !!!

Mc Greg', accroche toi a tes poteaux, Baustista, soigne ton pesto !!!!