samedi 31 mars 2007

voyage en images
















Bon ben, dans l'ordre...
- Ma bonne amie Marine à la montagne
- Ma jolie maison avec mes gentils parents dedans
- Marée basse à Curaco de Vélez (petite île à coté de Chiloé)
- Petite barque, Achao (village des marins dormants)
- Des fleurs et de l'espagnol
- Eglise de Chonchi (enfin je crois), Chiloé. Il faut savoir qu'à Chiloé il y a beaucoup d'églises du genre et dont une grande partie sont classées par l'UNESCO.
- Coucher de soleil sur l'ile Lemuy (où on était pour ainsi dire perdu)
- Cheval sur fond de Pacifique, Chiloé again
- Un peu pareil sauf que c'est pas nous, c'est le fermier qui nous a emmené...(on vois pas Jorgeline.. désolé)
- Romain tout de bleu vêtu vers le volcan Osorno
- Volcan Osorno (il est très joli, si c'est vrai)
- Le Romain lisant "Barba Azul" au bord du Lago Todos Los Santos... Ou on a dormi (c'est aussi très joli)
- Un joli chien au même endroit
-Coucher de soleil après tour à vélo et pneus crevés
-Universidad de Concepción avec ses lois...
Voilà, c'est super, aurevoir
Bautista de la Boca (fatigué)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Saumon t'es trop drôle!
C'est salé de retrouver mon Valais avec une photo en toc. Mon chalet c'est le plus beau (et ma toc aussi) (et mon chalet c'est pas celui là quand meme quoi)
Mama toc'

PS: He les filles, allez vous rhabiller, mon mec il fait du surf avec sa barbe de 3 jours!! YEAH

Anonyme a dit…

non mais c'est vrai c'est quoi ce paillason sur ton menton romain????

bon, sinon je vous souhaite bon voyage bande de galopins, nous on part dans 2 jours pour le climat tropical de l'asie..bonne route les poilus

Anonyme a dit…

Le bracelet est tombé. Jorgelina n'est plus. Feu Jorgelina. Jorgelina l'a ressoudé. Jorgelina a ressuscité.

ps : merci Mc Greg' pour la dédicace... Apprend juste à écrire mon nom correctement... non mais...
;-)