mardi 29 mai 2007

faltan un mes para el fin del viaje

Salut a toi!
Bon le blog souffrant un peu du manque d'actualisation, je me permet d'y mettre mon petit grain de sable, pour combler l'absence du pelerin et de l'autre Challenger rentré aux bercailles.
Le compagnon barbe rousse, Timoner le bresilien et moi meme nous touvons a Lima, petit village d'une dizaine de millions d'habitants, qui se trouve etre accessoirement la capitale du Perou. Nous ne nous permettrerons point d'y passer de nombreux jours vu le peu de jours qu'il reste a notre belle escapade sud américaine. Demain, nous allons racompagner Daniel le brave dans ses contrée bresiliennes. Si tout va bien nous sommes dans apres demain (et pour 4 jours) sur une petite embracation (affalés dans nos hamacs) avancant paisiblement sur la grande Amazone. Nous l'acompagnons jusqu'a Iquitos, la plus grande ville du monde qu'on ne peut rejoindre par route (200'000habitants et quelques 200'000 habitantes) située au fin fond de l'Amazonie. De la, nosotros repartirons en avion pour l'équateur, ou le nord du pérou pour finir notre petit trip commencé il y a deja 3mois.
Le cruel manque de photos sur ce blog ne sera surement pas comblé d'ici tot (étant donné la perte de temps que cela implique, milles excuses pour ceux qui aiment pas lire mais juste regarder des images).
Ps: Jo si tu t'embete a Geneve, et que tu jette de temps en temps un coup d'oeil par ici, met des photos du printemps fleurissant dans la belle Geneve... Ca animera un peu
Je vous embrasse au nom de mes compagnons Barbe Rousse et Dany

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh toi BARBE ROUSSE profite bien de cette broussaille que l'on ne voit plus (manque de photos oblige) car le 16 juillet FINI ou le 220 Volts s'en chargera !!!
Bon vent à tous les deux et revenez nous vite