jeudi 10 mai 2007

Salut les p tit loup!
Veuillez m'excuser pour mon abscence sur la page, mais j avais pas la motive de marcher jusqu au cyber. Pi en meme temps j en ai pas trouve jusque la, faut dire que les patelin qu on croise me donne plus envie d aller boir un petit perniflard en compagnie du glaude du coin.
Je suis arrive il y a 2 jour au Puy en Vellay apres une jolie semaine de merde sous la pluie et contre le vent, mais c est sympa aussi... Pour situer le Puy en Vellay, c est a 350 km de geneve environ, plus que 1500!
En tout cas le chemin ca chie! On rencontre plein de pelerins certe relativement vieux, mais aussi bien cool. L etat d esprit est bon enfant, malgres les quelque stamp collector comme on les appelle. C est les vieux blaireau qui se leve a 5 heure du matin pour faire des performance et qui t emerde le soir quand tu bois n cannon parce qu ils sont fatigue. Mais on les aimen quand meme...
Je me suis reveille ce matin la bouche pateuse et les yeux en trou de pine et je me suis dit que c etait le destin, que c etait finalement pas un jour pour aller a la messe alors on glande un jour de plus dans cette petite vill ma foi plutot jolie de tout point de vue...
Enfin voila quoi on repose les genoux; les pieds et les epaules et je sais pas pouyrquoi, j ai l impression que ca va pas etre facil de repartire surtout avec la densite de pelerin qu y a la... on va se marcher dessu.
Alle je vous fais un gros bec a tous!
Kwesi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé l'Glaude! Je vois que t'as pas eu la motive de répondre à ma missive, la prochaine foi alors... Pense à moi quand tu profite d'un chtit canon! Pas de folies et embrasse bien la Francine et la Denrée!