vendredi 23 février 2007

Bruxelles






















Et me voia au pays des frites et de la BD!!

Alors les routes sont vraiment pourraves, ya beaucoup de vent, et le seul moyen de relier les villes, c est les nationales donc le cote routier, c est du suicide...

Sinon, la belgique, en faisant abstraction du velo, c est bien joli, les gens sont bien cool (meme si ils aiment pas les francophones en Flandres) et les demoiselles belges sont ma fois fort charmantes.

Apres Liege, me voici donc a bruxelles chez une connaissance, qui possede un superbe appartement (voir photos hehe) Que je peux utiliser a ma huise vu qu il travaille la journee.
Olivier (pusqu il se prenomme ainsi) est ultra sympa et me fait vachement confiance! C est vraiment le pied d avoir un logement comme ca, clefs en main (si si)



Bon un autre article made in Bruxelles verra le jour plus tard je pense!

A toute!!

Jo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et MegaTeuf votre blog !!

Bonne continuation et publiez encore plein de conneries que quand on les lit on se marre trop-

et Jo tu sais que je suis né dans un quartier de heidelberg qui s'appelle Nussloch ?
(=le trou de la noisette sur le mont des myrtilles...)

je te souhaite plein de routes plates; pour kingteuby plein de vaches; et pour burn des bières moins cher, ca c'est du challenge...

Anonyme a dit…

20 ans c'est dur!

Anonyme a dit…

tu ns manqueeeeuh!^^