dimanche 18 février 2007

L'Etabli n'est plus

Bonjour,
amis Challenger, il est de mon devoir de vous transmettre cette mauvaise nouvelle. En effet pas plus tard qu'il y a quelques jours, un drame s'est produit à l'Etabli. En effet le prix de la canette à passé de 4.90 CHF à 5.50 CHF. Petit calcul fait... cela revient à un minimum de 22 frs la cuite contre 19.60 précédement, soit en tout et pour tout 2.40 de plus.(= 4Denner Lager) Et c'est qui qui veut ca, hein c'est qui? C'est la direction!!!Et qui c'est qui paye, hein qui c'est qui paye?C'est nous.. Comme d'habitude. Eh oui, c'est ça la société de nos jours...Tout se perd...Après le Paradise devenu Cléo's, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase, hein!
Vous voyer moi aussi il m'arrive des trucs dans ma vie... Bon allé j'y retourne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

va falloir aller à la galerie les gars! (2,50 et 3.50 la canette)

Challenger a dit…

Ouaip.... ca va etre la galerie... mais c'est plus loin de l'usine et c'est toujours plein... Chiotte de chiotte... tout fout le camps

Anonyme a dit…

J'suis d'accord, le changement de nom du Paradise est inacceptable!