dimanche 18 février 2007

Kultur pause

Salut!

Je me suis sedentarise un peu chez des connaissances lointaines, entre Cologne et Düsseldorf.

Je serais jeudi a Bruxelles, mais en attendant, j'en profite pour m'interesser a la culture carnavalesque allemande...

J'ai pu voir Dj Otzi (celui qui chante "Anton aus Tyrol") en live.... c'est quelque chose! ET demain a Cologne ainsi qu'a Düsseldorf aura lieu le fameux "Rosenmontag", un defile enorme et plus d'un million de personnes sont reunies dans la ville.

Les Allemands sont tres sympas et acueillants...du moins ceux avec qui je parle.
Le carnaval qu'on peut voir ici est vraiment quelque chose de fou. Tout le monde se deguise. Rien a voir avec Bale!

Allez, je vais retser sociable avec mes hotes.

A bientot les poulets!

Jonathan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le gars il se la pète parce qu'il fait trop de trucs...Super!

Challenger a dit…

Clair mec.... depuis que je voyage, je suis overbook!

Challenger a dit…

Clair mec.... depuis que je voyage, je suis overbook!