vendredi 16 février 2007

Kölsch Pause










Salut les poulets!

Je me trouve actuellement a Cologne ou se deroule un Carnaval de malade, comme seuls les allemands peuvent le faire.... environ deux millions de personnes font la fete pendant une semaine et boivent sans fin. Effectivement.... c'est allemand....
Bon je vais bientot me diriger vers la Belgique histoire d'aller voir mon ami Nico a Tournai.

Au fait, mercredi, le jour de la St-Valentin, j'ai rencontre une nouvelle copine qui m'a suivi jusqu'ici...... c'est la Hochwasser... En gros, c'est simplement le Rhin qui deborde et qui innonde le chemin que je suis cense emprunter. Mais bon a force de detours, ca pose pas trop de problemes.

Les cafes internet dans lesquels je me trouventne permettent pas que je branche mon appareil photo donc il faudra encore attendre quelque peu...

Je me rejoui de faire une petite pause a Seggerde, d'y retrouver le Quentin et de faire une petit saut a Berlin! Encore deux semaines.

Au fait, Cologne et Bonn sont de chouettes villes au cas ou vous voulez y faire un tour.

A bientot!

Jonathan

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Va chier..Arrete de comparer Köln à Straubing.. JAMAIS, je dis bien JAMAIS une quelconque Hochwasser ne remplacera un epetite dénomée Elisabeth... A bon entendeur... allé bon carnaval!

Challenger a dit…

Elisabeth forever.... clair que Hochwasser ou pas, rien ne la remplacera....