jeudi 15 février 2007

Le grand depart!

Bon Dieu de bon Dieu, je suis tout fou aujourd hui !
Et non je ne pars pas encore a compostel mais je vais deja a Berlin et ca va me faire un choc ! Putain y aura trop de monde , j angoisse!
En plus aujourd hui on a mit les boucle d oreil au petits veaux , on a donc du fair une chasse a la vache dans l ecurie, et ca exitait le taureau qui beuglait comme un malade ! En plus de ca, moi, passer la journee dans le caca ca m a bien plus! Ce Blog c est bien ca me fait comme un ami a qui parler.
Adieu!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai...on se sent vachement moin seul...

Challenger a dit…

haha les vaches trop style..... je kiffe ces betes! Vivement que je sois a nouveau la-bas....ca va me faire du bien de bosser un peu!

Anonyme a dit…

quel bonheur les glissades dans la crotte!

Challenger a dit…

Une sorte de retour a l'etat de nature ;-) On se sent vivre (on le sens assez fort d'ailleur)