mardi 13 février 2007

L'ordure...hein? (celui qui trouve le jeu de mot gagne un macdo)








Salut les poilus!

Ce coup ci je suis a Koblenz! C'est une ville qui se trouve a la jonction entre le Rhin et la Moselle. Je pionce dans une auberge de jeunesse situee sur la montagne, de l'autre cote de la ville. La hauteur et la vue sont tres impresionnantes.
Demain j'irais a Bonn, puis deux nuits a Cologne ou j'ai reussi a chopper un lit pour deux jours.... car les deux auberges de jeunesse sont pleines. En effet, c'est actuellement la periode du carnaval (qui commence aujourd'hui je crois) donc ca va etre la fete la-bas!

Hier j'etais a Mainz et c'etais tres sympa, j'ai rencontre un allemand qui voyage dans toute l'allemagne pour bosser et il m'a longement parle de son voyage en scandinavie, donc j'ai reussi a glaner quelques infos! Sinon Le hasard a egalement amene un francais d'Aix en Provence, nomme Sebastien, tres sympa.

Au niveau des photos, j'ai un peu de peine a brancher mon appareil sur les ordis des cafe internet donc je vais voir comme je peux me debrouiller mais c'est pas encore gagne.

Sinon aujourd'hui c'etait une journee a un peu moins de 100 km. La vallee du Rhin se ressere considerablement, mais la route reste plate. Un truc de fou, c'est que j'ai eu beau temps aujourd'hui! Il y avait juste un vent de folie, donc c'etais 20 km/h de vitesse maximale!

Bon ben en tout cas, depuis Heidelberg, ca va un peu mieux, plus de rencontre et plus de facilites a rouler, donc tout vas pour le mieux.

A bientot tout le monde!

Jonathan

3 commentaires:

Kingteub a dit…

Ca serait cool si tu pouvais voler un truc a chaque fois que tu dors chez l habitant! Pour l expo quoi!

supertofic a dit…

Salut Jonathan,

c'est le français d'Aix nommé Sébastien, très sympa qui passe sur le site. Chose promise, chose dute. Et je vois que tu plaisantais pas, tu montes vraiment là haut, accroche toi à ton guidon et bonne continuation!

Seb

supertofic a dit…

Ah oui, au fait, ça y est, je me suis installé.
Si tu es curieux de voir un peu ça, ça se passe là : http://www.dailymotion.com/Supertofic_Productions/video/2249934

Excellente soirée à toi et tes compatriotes et tiens moi au courant.