dimanche 11 février 2007

Heidelbergs Pause





Salut tout le monde!

Je maintenant a Heidelberg ou je me repose des 130 km que j'ai fait hier depuis Tübingen.
Il pleut a verse donc ca m'arrange d'y rester un jour de plus... en plus la ville est sympa.
Le petit sejour a Tübingen m'a fait beaucoup de bien et c'etait sympa de revoir mes cousins/cousines/oncle/tante/grand-mere...

L'etape d'hier etait assez cool, dans la foret noire, assez plate, au fond de la vallee, donc c'est sans trop de problemes que j'ai fait les 130 km...

Sinon, je partage ma chambre d'auberge avec Un bresilien super sympa et un chinois qui parle assez moyen l'anglais et pas l'allemand donc la communication est assez restreinte!

Voila bon ben je sais pas trop ou j'irais demain, mais vous le saurez bien assez tot!

A tout bientot!

Jonathan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi je sais pas comment tu fais 130km par jour si tu as encore le temps d'écrire des mails, d'actualiser la blog et d'écrire des cartes postales...Je te soupçonne(par manque de preuves photographiques) d'encore être a Tübingen...
Ou alors tu pars avant 13h30 chaque jours, pour pédaler??Bizarre, explique moi comment tu fais

Challenger a dit…

Si tu m'avais lu correctement, gros malin, tu aurais compris que je suis reste un jour sans pedaler a heidelberg! Mais c'est vrai qu#a part aujourd'hui, j'arrive pas a faire du velo toute la journee et encore aller au cafe apres!

Kingteub a dit…

Bande de gros laids! Tape vous sur la gueule! de toute facon c est moi le meilleurs...